BOUTIQUE B2B | Numéro de TVA requis pour la commande | Tous les prix sont hors taxes

Expédition et retour

Modes de livraison, délais de livraison et frais d'expédition

Nous livrons toutes les commandes via Planzer en Suisse.

  • Délai de livraison: Le délai de livraison standard est de 2 à 3 jours ouvrables, selon la destination et le volume de la commande.
  • Frais de livraison:
    • Livraison gratuite pour les commandes de plus de CHF 150.-.
    • Pour les commandes inférieures à CHF 150,- des frais de livraison forfaitaires de CHF 9.90 sont facturés.
    • Les frais d'expédition exacts seront calculés et affichés à la caisse.

Retours et remboursements

Nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre achat. Si vous devez nous retourner un article, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Conditions de retour

  • Vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours ouvrables suivant leur réception.
  • Si le produit est endommagé, défectueux ou livré de manière incorrecte , nous couvrirons l' intégralité des frais de retour et vous proposerons un remplacement ou un remboursement complet .
  • Si vous souhaitez retourner un article pour des raisons personnelles , vous serez responsable des frais de retour, qui dépendent des frais facturés par le prestataire de transport que vous choisissez.

Comment renvoyer un produit

  1. Prendre contact avec nous: Contactez-nous via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
  2. Préparer le produit: Emballez l'article de manière sûre - si possible dans l'emballage d'origine ou dans un emballage de transport approprié.
  3. Organiser l'enlèvement: Nous nous occupons de l'enlèvement.
  4. Choisir l'option de remboursement: Vous pouvez opter pour un remboursement intégral ou un article de remplacement.

Veuillez noter que tout défaut identifié doit être signalé par écrit dans les 5 jours ouvrables suivant la réception et avant l'installation. Les marchandises visiblement endommagées doivent être retournées directement au prestataire de services d'expédition.


Processus de remboursement

  • Le remboursement est effectué via le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat.

Pour toute autre question, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.