BOUTIQUE B2B | Numéro de TVA requis pour la commande | Tous les prix sont hors taxes

Aide et FAQ

FAQ

Commande

Que se passe-t-il après la commande?

Après avoir envoyé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Dès que la marchandise est emballée et prête à être expédiée, vous recevez un e-mail du prestataire de services d'expédition avec un lien de suivi et un numéro d'envoi.

Puis-je modifier ma commande une fois celle-ci terminée?

Malheureusement, cela n'est pas possible. Votre commande sera automatiquement transmise au service logistique et ne pourra plus être modifiée.

Puis-je passer une commande pour plusieurs adresses de livraison?

Pour livrer des marchandises à plusieurs adresses de livraison, vous devez passer une commande séparée pour chaque adresse de livraison. Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses de livraison dans votre compte client.

Y a-t-il un montant minimum de commande?

Non, chez nous, il n'y a pas de montant minimum de commande. Même si vous n'avez besoin que d'un ou deux produits, vous pouvez les commander très facilement dans notre boutique.

Expédition et livraison

Quel prestataire de services d'expédition livrera ma commande?

Les commandes sont envoyées par Planzer.

Puis-je commander chez Clear+ sans frais d'expédition?

À partir d'une commande de CHF 150.-, l'envoi est gratuit. Pour les commandes inférieures à CHF 150.- , les frais de port s'élèvent à CHF 9.90.

Quel est le délai de livraison?

La livraison standard s'effectue dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Sous réserve d'exceptions dues à des problèmes de livraison. Mais ne vous inquiétez pas, nous reviendrons vers vous si quelque chose ne fonctionne pas comme prévu et nous trouverons toujours une solution.

Ma commande est incomplète, que puis-je faire?

Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu tous les articles commandés..

Veuillez vérifier la notification d'expédition que vous avez reçue par e-mail de la part du prestataire de services d'expédition. Il est possible que nous ayons réparti votre commande sur plusieurs colis. Vous recevrez un numéro d'expédition distinct pour chaque colis. Les colis peuvent être livrés à des heures différentes par le prestataire de services d'expédition.

Puis-je venir chercher ma commande en personne?

Pour des raisons logistiques, cela n'est malheureusement pas possible.

Comment et où puis-je suivre ma commande?

Dès que la marchandise est emballée et prête à être expédiée, vous recevez un e-mail du prestataire de services d'expédition avec un lien de suivi et un numéro d'envoi. Ce lien vous permet de suivre votre commande.

Veuillez noter que nous pouvons diviser votre commande en plusieurs colis. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail séparé pour chaque colis, avec un lien de suivi et un numéro d'envoi distincts. Les colis peuvent être livrés à des heures différentes par le prestataire de services d'expédition.

Compte client B2B

Comment s'inscrire sur Clear+?

L'enregistrement en tant qu'utilisateur se fait automatiquement lors de votre première commande dans la boutique en ligne. Pour vous connecter, il vous suffit de cliquer sur le symbole d'utilisateur en haut à droite.

Des informations supplémentaires sur votre entreprise sont demandées pendant le processus de commande et sont enregistrées dans votre profil client pour les commandes futures.

Quelles informations puis-je trouver dans mon compte client?

Vous trouverez les informations suivantes dans votre zone de connexion :

- Commandes antérieures
- Données de l'entreprise et adresse de livraison
- Informations de contact

Puis-je bénéficier d'une réduction supplémentaire sur ma commande?

Nos prix sont calculés de manière à offrir un rapport qualité-prix équitable. Toutefois, dans certains cas, notamment pour les commandes importantes, nous pouvons établir des offres de prix personnalisées.

Si vous souhaitez commander une quantité plus importante, nous examinerons volontiers la possibilité d'une offre individuelle. Dans ce cas, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Existe-t-il une fonction de réapprovisionnement automatique des consommables?

Actuellement, il n'est malheureusement pas encore possible de mettre en place un système de commande automatique pour les consommables. Nous savons à quel point une telle fonction serait pratique et nous travaillons déjà à la proposer à l'avenir.

Dès que le réassort automatique sera disponible, nous vous en informerons bien entendu. Restez curieux!

Retours et réclamations

Où trouver les instructions et les guides d'installation ?

Tous les documents importants, les guides étape par étape et les vidéos d’installation sont regroupés dans la section Instructions. Que vous soyez en train d’installer un produit ou que vous souhaitiez en savoir plus sur certaines fonctionnalités – vous y trouverez ce qu’il vous faut.

Si des questions subsistent malgré tout, nous vous aidons volontiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.

Puis-je retourner un article ?

Oui, un retour est possible dans un délai de 14 jours ouvrables après réception de la marchandise. Veuillez vous assurer que l’article est inutilisé, en bon état et dans son emballage d’origine. Pour plus d’informations ou pour initier un retour, merci de nous contacter via notre formulaire de contact.

Dans quels cas l'entreprise prend-elle en charge les frais de retour?

Si le retour est dû à une faute de notre part - par exemple un produit endommagé, défectueux ou livré de manière incorrecte - nous prenons en charge l'intégralité des frais de retour et d'échange. Dans tous les autres cas, le client est responsable du renvoi et supporte les frais de renvoi conformément aux tarifs du prestataire de services d'expédition choisi.

Que dois-je faire si j'ai reçu un produit endommagé ou incorrect?

Si vous avez reçu un produit endommagé, défectueux ou incorrect, veuillez suivre la procédure suivante: comme suit :

  1. Contactez-nous via le formulaire de contact en expliquant le problème.
  2. Préparez le produit pour le retour (emballez-le de manière sûre pour le transport).
  3. Choisissez l'option de remboursement: Remboursement ou échange du produit.

Veuillez noter que tout défaut identifié doit être signalé par écrit dans les 5 jours ouvrables suivant la réception et avant l'installation. Les marchandises visiblement endommagées doivent être retournées directement au prestataire de services d'expédition.

Qui prend en charge les frais de retour si je renvoie la commande pour des raisons personnelles?

Si vous souhaitez renvoyer la commande pour des raisons personnelles, vous êtes responsable de l'organisation et des frais de retour. Les frais d'expédition dépendent des tarifs du prestataire de services d'expédition que vous avez choisi.

Comment puis-je obtenir mon remboursement?

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat.

Modes de paiement

Quels sont les moyens de paiement disponibles?

Actuellement, la commande ne peut être payée que par facture.

Quand le paiement doit-il être reçu?

Vous disposez de 30 jours calendaires à compter de la date de facturation pour régler la facture.

Vous avez encore des questions?

Si les réponses que vous cherchez ne se trouvent pas dans notre FAQ, veuillez nous envoyer un e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous.

En l'envoyant, vous acceptez la politique de confidentialité.